Música clásica


viernes, 20 de octubre de 2017

Messiaen, Saariaho - Cheng - The Edge of Light



Compositores: Olivier Messiaen, Kaija Saariaho
Gloria Cheng, piano
Cuarteto Calder
Número de discos: 1
Formato: FLAC+MP3+CUE
Servidores: uptobox, zippyshare

Disco:
(Olivier Messiaen)
1. Preludios
1. La Colombe
2. Chant d'extase dans un paysage triste
3. Le nomber léger
4. Instants défunts
5. Les sons impalpable du rêve
6. Cloches d'angoisse et larmes d'adieu
7. Plainte clame
8. Un reflet dans le vent
2. Pieza para piano y cuarteto de cuerdas

(Kaija Saariaho)
3. Preludio
4. Balada
5. Je sens un deuxième cœur
1. Je dèvoile ma peau
2. Ouvre-moi, vite
3. Dans le rêve, elle l'attendait
4. Il faut que j'entre
5. Je sens un deuxième coeur qui bat tout près du mien

FLAC:
Disco: uptobox
Disco parte 1: zippyshare
Disco parte 2: zippyshare

MP3:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare



2 comentarios: