Música clásica


jueves, 21 de septiembre de 2017

Rameau, Campra - Harvey, Hyde - Cantatas francesas



Compositores: Jean-Philippe Rameau, André Campra
Peter Harvey, barítono
Philippa Hyde, soprano
Conjunto: London Baroque
Número de discos: 1
Formato: FLAC+MP3+CUE
Servidores: uptobox, zippyshare

Disco:
(Jean-Philippe Rameau)
1. Les Amants trahis
1. Recitativo-Duo: Ma bergère a trahi sa foi
2. Recitativo-Air vif: Lorsque malgré son inconstance
3. Recitativo-Air: Le désespoir n'est que folie
4. Recitativo-Air: Du dieu d'amour je prends tous les feux
5. Recitativo-Duo: Quand une volage beauté
2. Aquilon et Orithie
1. Recitativo-Air: Un amant tel que moi
2. Recitativo-Air: Servez mes feux à votre tour
3. Recitativo-Air: On peut toujours dans l'amoureux mystère
3. Thétis
1. Prélude
2. Recitativo-Air: Volez, tyrans des airs
3. Recitativo-Air: Partez, volez, brillants éclairs
4. Recitativo-Air gracieux: 'Beauté qu'un sort heureux destine
4. Air à boire

(André Campra)
5. Les Femmes
1. Lentement: Dans un désert inaccessible
2. Air: Par les vents et par l'orage
3. Symphonie: Ah! qu'un coeur est malheureux
4. Vivement et mésuré: La Coquette nous trahit
5. Gravement: Fils de la nuit et du silence
6. Loure: Je borne mes reveries
7. Recitativo: Que les Amants dans leurs chaînes

FLAC:
Disco: uptobox
Disco parte 1: zippyshare
Disco parte 2: zippyshare

MP3:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare



1 comentario: