Música clásica


miércoles, 30 de agosto de 2017

Varios - Visse - La Chasse, otras



Compositores: Varios
Dirección: Dominique Visse
Conjunto: Ensemble Clément Janequin
Número de discos: 1
Formato: APE+MP3+CUE
Servidores: uptobox, zippyshare

Disco:
(Clément Janequin)
01. Le caquet des femmes
02. Va rossignol
03. D'un seul soleil
04. Bel aubépin verdissant

(Guillaume Morlaye)
05. Gaillarde des Dieux

(Clément Janequin)
06. J'ay double dueil
07. Au verd bois je m'en iray
08. Revenés souvent m'amye
09. J'ay d'un costé l'honneur
10. Ce petit dieu qui vole

(Adrian Le Roy)
11. Branle de Bourgogne

(Clément Janequin)
12. La guerre
13. L'espoir confus
14. Petite nymphe folastre
15. Pourquoy tournez vous vos yeux
16. C'est á bon droit

(Guillaume Morlaye)
17. Fantaisie

(Clément Janequin)
18. Sur l'aubépin qui est en fleurs
19. Ce moys de may
20. Las, si tu as plaisir
21. Ventz hardis et légiers

(Adrian Le Roy)
22. Branle gay

(Clément Janequin)
23. Plus ne suys
24. Frère Thibault
25. La Chasse

Agnés Mellon, soprano
Dominique Visse, contra-tenor
Bruno Boterf, tenor
Philippe Cantor, Josep Cabré, barítonos
Antoine Sicot, bajo
Claude Debôves, laúd

APE:
Disco: uptobox
Disco parte 1: zippyshare
Disco parte 2: zippyshare

MP3:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare



No hay comentarios:

Publicar un comentario