Música clásica


lunes, 19 de marzo de 2018

de Bertrand - Ensemble Clément Janequin - Amours de Ronsard




Compositor: Anthoine de Bertrand
Ensemble Clément Janequin.
Agnès Mellon, soprano
Dominique Visse, haute-contre
Michel Laplénie, tenor
Philippe Cantor, barítono
Antoine Sicot, bajo
Claude Debôves, laud
Número de discos: 1
Formato: APE+MP3+CUE
Servidores: uptobox, zippyshare

Disco:
01. Ha Seigneur Dieu, que de Graces écloses
02. Dans le serain de sa jumelle flamme
03. Nature ornant la dame
04. Pavane et Gaillarde ''La Milanoise'' (Guillaume Morlaye)
05. Ces deux yeux bruns doux flambeaux de ma vie
06. Je parangonne au Soleil que j'adore
07. Gaillarde ''La Piémontoise'' (Guillaume Morlaye)
08. Oeil qui mes pleurs de tes rayons essuye
09. Amour archer d'une tirade ront
10. Mon Dieu, mon Dieu que ma maistresse est belle
11. Amour, Amour, donne moy paix ou treve
12. Gaillarde (Guillaume Morlaye)
13. Je vy ma Nymphe entre cent damoiselles
14. Tout me desplaist, mais rien ne m'est si grief
15. Pavane et Gaillarde ''La Romanesque'' (Guillaume Morlaye)
16. Avecques moy pleurer vous devriez bien
17. Certes mon oeil fut trop avantureux
18. Ce ris plus doux que l'oeuvre d'un abeille

APE:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare

MP3:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare

Emule:
ed2k://|file|Anthoine.de.Bertrand.-.Amours.de.Ronsard.-.Ensemble.Clement.Janequin.-.APE.rar|230030670|3848F95E4DAEBB2154E67C069CE7DD59|h=UYLKADYG62SSZQ2LK4HR4GWW6DKT7BO6|/


1 comentario: